Une nouvelle version 7.07
pour GRF-GRM, dès 2020
Date: 11.09.2019

Logibec repense constamment ses solutions technologiques afin d’aider les gestionnaires, le personnel administratif et le personnel soignant à améliorer leur efficacité au travail ; un effet domino qui a des répercussions positives; des établissements à l’ensemble de la province.

Dans un esprit d’amélioration continue et après plus de trois ans de travail collaboratif avec le CHU de Québec, le CHUM, le CUSM, le CISSS Chaudière-Appalaches et un partenariat avec GS1 Canada, Logibec lancera la version 7.07 de ses solutions Gestion des ressources financières et Gestion des ressources matérielles(GRF-GRM), et son déploiement progressif se fera dès 2020.

La première de plusieurs itérations consistera à fusionner les bases de données des solutions GRF et GRM qui se transformeront désormais en une entité unique nommée Gestion des ressources financières et matérielles(GFM). La robustesse de cette nouvelle version et l’interopérabilité des systèmes permettront aux intervenants autorisés d’accéder à un éventail de données entrecroisées des solutions GRF et GRM, en temps réel.

Une version évolutive à l’affût des besoins les plus pointilleux
du réseau de la santé

« La première itération de GFM permet la migration des solutions GRF-GRM vers l’infonuagique, et n’est que le début d’un virage technologique visant une expérience intuitive et efficace du type « achat en ligne, » déclare Normand Cotton, directeur de produit GRF-GRM chez Logibec.

« La version 7.07 représente bien plus qu’une fusion de bases de données. Les utilisateurs pourront naviguer sur une interface Web revivifiée, moderne, sécuritaire et conçue pour évoluer dans le réseau de la santé. Pour y arriver, il faut faire de bons changements technologiques et, avec l’aide de nos collaborateurs du réseau, nous sommes confiants que le résultat plaira grandement à nos clients », ajoute-t-il.

Une fois les itérations complétées, les utilisateurs tels que les magasiniers pourront, par exemple, accéder aux catalogues de fournitures ECCnet et GDSN en ligne via la plateforme.

Les items seront ensuite classés par pertinence selon différents critères et en fonction des achats de l’établissement. L’utilisateur pourra ainsi faire ses comparatifs en ligne et n’aura qu’à ajouter les fournitures qu’il souhaite au panier d’achats, le tout, en quelques clics. Des graphiques disponibles en temps réel et des suggestions basées sur les statistiques d’achats et le volume d’activités de l’établissement permettront aux équipes administratives une vision globale des besoins matériels, des produits en attentes ou en cours de livraison, des budgets, etc. ».

 

Une version bénéfique à plusieurs niveaux

  • Les gestionnaires auront une vision plus claire des données financières et matérielles de leurs établissements, leur permettant de bonifier la gestion de leur établissement.
  • Le personnel administratif gagnera du temps en utilisant une interface conviviale, qui met à sa disposition des données interopérables, facilement accessibles, et qui automatisent des procédés complexes en gestion financière et matérielle.
  • Le personnel soignant se voit améliorer l’offre de soins dans sa globalité en fonction de décisions administratives basées sur des données croisées fiables et pertinentes, améliorant, par exemple, la disponibilité de ressources matérielles nécessaires pour diverses interventions médicales.
  • Les patients bénéficieront de services et de soins continuellement améliorés en raison d’une gestion optimale des ressources financières et matérielles.

 

Pour en savoir plus sur la nouvelle version 7.07 des solutions GRF-GRM, communiquez avec nous à l’adresse :  sc_espresso_grfgrm@logibec.com

 

Services
clients

Les demandes de services urgentes doivent être communiquées par téléphone au 1-800-361-9659


Merci votre message a bien été envoyé.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour faire suite à votre demande.

Équipe Logibec