7 août, 2020, 13:03 par Yiou Huang
Quant au personnel hospitalier, il s’affaire à relever ses propres défis en matière d’efficacité, de soins aux patients, de réalisation de soi et de plaisir au travail. Et parallèlement, le besoin d’avoir en main des outils performants et adaptés capables d’aider à la fois les gestionnaires et les équipes à respecter l’alignement et à répondre aux exigences d’une efficacité accrue est criant.
D’ailleurs, à la suite des fusions des dernières années, le RSSS du Québec s’est retrouvé au cœur de la création de « mégacentres » composés d’établissements pouvant compter jusqu’à 20 000 employés pour qui l’efficacité de la communication et des processus de travail entre les RH et la paie relève de l’exploit.
GCH VIP, une solution clé en main
Pour relever avec brio l’ensemble de ce grand défi, Logibec propose le rehaussement de sa solution Espresso GRH/Paie. Or, en passant à Logibec GCH VIP, en plus d’une transition en douceur et d’un traitement stable et sécurisé de la paie, les établissements peuvent s’attendre à deux fois plus de fonctionnalités intuitives, ce qui ouvre la porte à une efficacité accrue des processus de travail, à une meilleure communication interne et à une amélioration de la satisfaction liée aux fonctionnalités regroupées.
Ce qui suit démontre une portion de la valeur offerte par le rehaussement vers GCH VIP. Les nouvelles fonctionnalités intuitives comprennent, entre autres, les flux de travail intégrés comportant des alertes d’approbation et des notifications, l’envoi de sondages, l’évaluation du rendement des employés et la gestion documentaire par consentement.