COVID-19 I Réduire 10-15% des visites à l’urgence dans un contexte de pandémie

7 août, 2020, 13:03 par Yiou Huang

Logibec Réorientation permet de sélectionner, de façon sécuritaire, entre 10 et 15 % des visites totales à l’urgence et de les diriger vers les cliniques de première ligne. Un soutien appréciable pour le Réseau afin de le supporter dans la gestion de la pandémie.

Rediriger de 10 à 15% des visites à l’urgence vers des cliniques médicales avec Logibec Réorientation | avis COVID-19

La crise COVID-19 est exceptionnelle et les urgences ont déjà dépassé la limite d’occupation sécuritaire. Dans la situation actuelle, les erreurs risquent d’augmenter et l’attention des professionnels ne doit pas être détournée.

La littérature nous montre que plus l’anxiété augmente, plus les urgences sont sollicitées. Conséquemment, beaucoup de patients se présenteront dans les hôpitaux, indépendamment des recommandations de la santé publique. Cette pression sur les urgences et sur le personnel est une raison supplémentaire d’utiliser un outil qui encadre, de manière sécuritaire, le processus décisionnel de réorientation.

Logibec Réorientation repose sur une infrastructure infonuagique et ne requiert aucune intégration. Simple et intuitive, l’application s’utilise après une formation de quelques minutes seulement. Conscients de l’impact de la COVID-19 sur vos équipes, nous avons simplifié les processus ce qui rend réaliste un déploiement de la solution en quelques jours.

Vous pouvez dès maintenant contacter votre directeur de compte afin d’obtenir de plus amples renseignements sur les modalités d’implantation. En espérant avoir l’occasion de travailler avec vous sur ce projet mobilisateur, nous vous remercions de l’intérêt porté à cet avis.

 

Pour toute demande de soutien en ce qui a trait aux diverses initiatives entreprises par Logibec dans le cadre de la gestion de la crise COVID-19, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps en composant le 514 766-0134 ou 1 800-361-9659.

L'équipe Logibec

 

Comment Logibec Réorientation peut aider votre établissement de santé durant la crise de la COVID-19 >