Réadmission IA ;
là où les départs de l’hôpital deviennent sécuritaires
Date: 11.09.2019

Réduire avec succès les réadmissions non planifiées des patients est un défi de taille dans la santé. Cela représente aussi une occasion unique d’améliorer la qualité générale des soins et d’optimiser l’utilisation des ressources de l’établissement.

La solution Réadmission IA de Logibec a été créée dans le but de répondre au besoin de faciliter l’élaboration et la communication des plans de départ des patients à risque élevé de réadmission, tout en favorisant la planification précoce des congés. Son algorithme d’intelligence artificielle détermine avec précision la probabilité d’un patient en soins de courte durée d’être réadmis dans un délai inférieur à 45 jours suivant son congé de l’hôpital.

Réadmission IA rassemble en un seul point d’accès, toute l’information sur les patients à haut risque de réadmission. La vue complète de la réalité du patient permet entre les mains de la personne responsable de la planification des congés des options et des choix parmi une liste d’actions préventives et de services visant à éviter la réadmission.

 

De plus, les tableaux des suivis de la performance de Réadmission IA analysent l’efficacité des stratégies déployées. Ils assurent ainsi de guider la personne responsable des congés vers des résultats permettant une nette réduction des réadmissions non planifiées.

Finalement, toute organisation souhaitant plus de détails sur cette solution ou ayant l’approbation clinique de la mettre à l’essai est priée de contacter Logibec à l’adresse : readmissionia@logibec.com

 

Services
clients

Les demandes de services urgentes doivent être communiquées par téléphone au 1-800-361-9659


Merci votre message a bien été envoyé.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais pour faire suite à votre demande.

Équipe Logibec