Demander une démo

 
Voyez comment les solutions financières de Logibec soutiennent les équipes administratives des établissements de santé

 

 

Nouveauté : Demander à voir la nouvelle version Logibec Budget Web dès maintenant!

Veuillez remplir ce formulaire afin que l’un de nos spécialistes en technologies de la santé vous contacte.

Logibec a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos solutions technologiques et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

23,2 G$ traités par année par les établissements de santé avec les solutions financières de Logibec

 

Automatisation des opérations financières

  • Automatise la saisie des transactions financières et des statistiques des grands livres, le traitement et le paiement électronique des factures, etc.
    • Met automatiquement à jour les exigences législatives en matière de lois, de réclamations, de dossiers spécifiques, etc.

     

    Gain de temps et optimisation des opérations financières

    • Simplifie la préparation et le suivi des budgets, y compris les salaires, les revenus et les autres dépenses, et intègre les données réelles des grands livres.
    • Accès rapide et intuitif aux résultats financiers, au forage direct des données statistiques et financières, aux budgets et aux écrans de saisie des transactions détaillées.

     

    Extraction de données analytiques

    • Production de rapports de gestion performants, de scénarios budgétaires et de rapports de données croisées avec Logibec GRM.

     

    Interopérabilité avec les systèmes existants

    • S’intègre avec les systèmes spécialisés, à Logibec GRM, au système automatique des commandes transmises par EDI, au processus d’autorisation numérique des factures, etc.

     

    * Taux moyen des établissements de santé qui utilisent la solution GRF et la suite de Espresso.