COVID-19

Webinaire | 4 juin 2020 | 14h00

 

Maximiser l’efficacité de la trajectoire ambulatoire grâce à l’informatisation de vos processus


Logibec eClinibase

Veuillez remplir ce formulaire afin de vous inscrire au webinaire.

Logibec a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de cette vidéoconférence, solutions technologiques ou offres de services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

L’informatisation des processus améliore la continuité de la prise en charge entre les différentes spécialités, facilite les échanges entre les partenaires de soins et permet de gagner du temps en éliminant la double saisie.

La crise actuelle de la COVID-19 oblige les établissements de santé à revoir leurs processus et méthodes de travail, et ce, avant tout, pour une raison sanitaire, mais aussi pour maximiser l'efficacité des professionnels de la santé : de l'infirmière au triage en passant par le médecin de l'unité COVID-19 jusqu'à l'infirmière de liaison, et bien plus.

Durant ce webinaire, découvrez comment le module Demande de services de la solution Logibec eClinibase peut vous aider à optimiser vos processus liés à la trajectoire patient.

Ce webinaire sera suivi d'une période de questions durant laquelle vous pourrez échanger avec nos spécialistes solutions cliniques, Jessica Nadeau et Marco Gagnon.

Date : 4 juin 2020
Heure : 14h00
Durée : 60 minutes

Cette séance d'information gratuite sera disponible via la plateforme Teams, également accessible à partir de votre navigateur Web.

 

Points touchés

lors de ce webinaire

 

  • Numérisation en lot
  • Réception des demandes de service dans SAFIR – modèles par spécialité
  • Priorisation avec GDE Express
  • Priorisation à l’aide du module Demande de service
  • Listes d’attente pour les médecins - télémédecine

Logibec eClinibase

Une gestion optimisée des activités clinico-administratives et un soutien efficace de la trajectoire ambulatoire

Outils de communication automatisée

Réduire le temps administratif consacré aux rappels et confirmations de rendez-vous des cliniques externes