COVID-19
Logibec Siurge et MedUrge


Questionnaire de dépistage COVID-19, maladies respiratoires sévères infectieuses (MRSI) et Ebola, intégré

Depistage

Installation sans frais du questionnaire de dépistage à même votre progiciel d'urgence

Les questionnaires de dépistage, conformément aux directives de la santé publique, peuvent contribuer à gérer plus efficacement le flux de patients en permettant d'identifier et d'aiguiller, dès le triage, les patients représentant un risque de COVID-19.

Nous sommes pleinement conscients des enjeux de disponibilités en matière de ressources que vivent les établissements de santé dans ce contexte exceptionnel.

C’est pourquoi, Logibec vous propose d'installer, sans frais, et ce à même votre progiciel d'urgence, un questionnaire inspiré de L'OUTIL D’ÉVALUATION POUR LES INFIRMIÈRES AU TRIAGE DES URGENCES COVID-19, MALADIES RESPIRATOIRES SÉVÈRES INFECTIEUSES (MRSI) ET EBOLA  publié par le MSSS.

Avantages du questionnaire de dépistage intégré

Disponible pour les solutions Siurge et MedUrge sans rehaussement de version ni temps d'arrêt
Soutien à la mise en production
Conserve un historique et une traçabilité des questionnaires complétés
Aide les établissements de santé à répondre plus efficacement aux exigences du MSSS et de la santé publique

 

En savoir plus sur cette initiative

Pour obtenir plus d'information ou pour une démonstration personnalisée, veuillez remplir le formulaire suivant afin que l'un de nos spécialistes en technologies de la santé puisse communiquer avec vous.

Logibec a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos solutions technologiques et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée.

      Autres initiatives et offres de services - COVID-19

  • COVID-19 I Réorienter les patients non-urgents Détails
  • Intellium I Suivre l’évolution de la COVID-19 Détails
  • COVID-19 I Créer un centre de distribution SYPHAC Détails
  • COVID-19 I Optimiser la gestion de l’inventaire Détails
  • COVID-19 I Une gestion des inventaires en temps réel Détails
  • COVID-19 I Rapports suivi des hospitalisations Détails
  • COVID-19 I Communication automatisée eRendez-vous Détails
  • COVID-19 I Gestion sans papier GDE-RFM Détails

Dernières nouvelles - COVID-19

  • COVID-19 | Des inventaires en temps réel
    COVID-19 | Des inventaires en temps réel
    Au début de la pandémie, une angoisse commençait à s'installer auprès des équipes de gestion de l’approvisionnement dans les établissements du réseau de la santé. Allaient-ils être de taille pour affronter toute la gestion matérielle entourant cette crise? Nos équipes [chez Logibec] se sont rapidement aperçues que les centres hospitaliers manquaient de temps et d’outils pour gérer efficacement l’approvisionnement des produits d’équipements de protection individuelle directement reliés à la pandémie.
    Lire l'article
  • COVID-19 | Contrôler l'achalandage des hôpitaux dès l'entrée
    COVID-19 | Contrôler l'achalandage des hôpitaux dès l'entrée
    Bien que la COVID-19 ait accéléré le taux de rendez-vous médicaux en téléconsultation, plusieurs types de rendez-vous doivent encore être effectués en personne. Pensons seulement aux rendez-vous en imagerie ou à ceux qui nécessitent un examen physique, pour lesquels la présence physique du patient est nécessaire.
    Lire l'article
  • COVID-19 | La gestion des téléconsultations
    COVID-19 | La gestion des téléconsultations
    Dans les derniers mois, la pérennité de la télémédecine a été largement couverte par les médias et les revues spécialisées. En effet, la pandémie est venue accélérer l’implantation de la consultation à distance. Dans le contexte de la COVID-19, la télémédecine a permis d’aider à gérer les listes d’attente tout en assurant la poursuite des consultations de façon innovante sans les annuler.
    Lire l'article
  • AVIS - Surcharge des réseaux de télécommunications
    AVIS - Surcharge des réseaux de télécommunications
    Toutes les équipes de soutien à nos applications sont disponibles pour répondre à vos questions aux heures habituelles de service, soit de 8h00 à 16h00. Si vous éprouvez des difficultés à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à adresser votre demande aux boîtes courriel précisés dans cet avis.
    Lire l'article

Besoin de soutien technique?

Communiquez avec l'un de nos experts en tout temps. Les demandes urgentes pour le support technique doivent être communiquées par téléphone au 1 800 361-9659.