AVIS - Éliminer l’utilisation des chèques aux fournisseurs dans un contexte de pandémie

avr. 3, 2020, 11:26 by Yiou Huang

L’interface de transfert électronique de fonds (TEF) est disponible, et celle-ci vous permettra d’effectuer le paiement de vos fournisseurs dans des délais requis et acceptable. Étant conscients de l’impact de la COVID-19 sur vos équipes, nous avons donc simplifié les étapes requises pour que l’interface vous soit disponible en quelques jours.

 

 

La situation que nous avons actuellement peut avoir un effet sur votre processus de paiement aux fournisseurs. Les demandes de confinements, la diminution des effectifs, les livraisons postales, les échanges de document papier et le télétravail pour des périodes plus ou moins prolongées sont des éléments à considérer pour réévaluer le mode de paiement actuel de vos fournisseurs. 

L’interface de transfert électronique de fonds (TEF) est intégrée à votre application Espresso GRF et ne requiert pas d’infrastructure additionnelle. Étant conscients de l’impact de la COVID-19 sur vos équipes, nous avons donc simplifié les étapes requises pour que l’interface vous soit disponible en quelques jours.

 

Pour obtenir de plus amples informations

Vous pouvez dès maintenant contacter votre directeur de compte afin d’obtenir de plus amples renseignements sur les modalités d’implantation.

Pour toute demande de soutien en ce qui a trait aux diverses initiatives entreprises par Logibec dans le cadre de la gestion de la crise COVID-19, vous pouvez communiquer avec nous en tout temps en composant le 514 766-0134 ou 1 800-361-9659. 

En espérant avoir l’occasion de travailler avec vous sur ce projet, nous vous remercions de l’intérêt porté à cet avis.

L'équipe Logibec